samedi 23 février 2013

Probléme joint de vitre arriére .

Tout avait bien commencé :)

J'ai pris un peu plus large , on ne sait jamais

Donc on y va , ficelle joint etc ....impossible de rentrer !!!!
On essait par le haut , y manque env1 cm , par le bas , ca marche , jusqu'au milieu ou tout part en cacahouéte ......

!!!!!!! CA NE RENTRE PAS !!!!!

De nature calme , je laisse tomber aprés 3heures d'essai
Le soir ,vais faire un tour sur le net , france , amerique , all over the world ...pour trouver "pourquoi ???"

Et c'est en trouvant un commentaire sur un forum que je pense avoir trouvé mon probléme .
Lorsque l'on a eu le nouveau bois ,il y avait du jeu entre le bois et le fer .Une personne sur le net "a coupé le bois en biseau " pour le raccorder .


J'ai donc démonté (dégraphé) le bois et effectivement , quand en bas le bois et contre le fer , ben en haut il y a un écart d'environ 1 cm .

Reste plus qu'a travaillé ce putain de bois pour qu'il rentre au milimetre dans ce fer .

Suite et normalement fin au prochain épisode !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire