samedi 5 novembre 2016

Ca y est , c'est reparti...:)

Apres ces quelques années a bien profiter de ma cox,








Je me suis décidé à corriger les petits défauts de carrosserie . Les petits coups , les griffes, les petits trous de rouille .

BREF, rien de trop grave.

J'ai fait plusieurs garages professionnels de restauration et aucun n'a pu me donner une estimation quant au prix et aux travaux à effectuer sur ma voiture.

Avec le recul, je comprends leur réponse : " Quand on commence, on ne sait jamais où on va et jusqu'où on va " ....👀

J'ai donc demandé à un ami (mecano, carrossier et surtout super démerdard ) si il pouvait s'occuper de ma voiture et combien cela me coûterait.

Bilan , oui en 2 à 3 semaines, cout : 700 à 1000€ , cloques, peinture etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire