lundi 26 décembre 2016

Achat de piéce

Il est temps pour moi d'aller acheter les pièces de carrosserie .

J'ai fait un comparatif de tout les magasins aux alentours ainsi que sur le net.

Pour faire mon comparatif , j'ai évidement appelé les différents mag pour leurs demander la ristourne que je pourrais avoir si j'acheté tout chez eux afin de comparer ma facture finale. entre 1000 et 1500€ selon les mags

MECATECHNIC :" Il faut venir au magasin , on verra ce qu'on pourra faire !!!" .Les prix sont 10% plus chéres qu'ailleurs en plus.

Barncox : je suis un peu dégoûté , c'est un gars de la bande et j'aurai aimé acheter mes pièces chez lui mais malheureusement il est trop chère aussi et vu le montant total .(+700€)

MICROPRIX sur le net : très intéressant mais en Bretagne . Le rabais est directement fais sur le site .
Le moins chère de tous.

MDC mouscron : plus chère de 50€ mais plus proche avec un contact humain et du conseil .Donc ce sera là bas .


Voila la première partie de la commande :
  • Nez 
  • Dessous de nez 
  • Renfort avant 
  • Les deux planchers 
  • Les longerons 
  • Tôles de réparation pour joue d'ailes arriére
  • Tôle de réparation pour vis d'aile arriére. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire